Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
15 janvier 2014

GOT7 - Girls Girls Girls

got7_1389283733_20140109_GOT7

GOT7 est le tout nouveau groupe de la JYP Ent qui est censée être la 3ième plus grosse agence coréenne (ce dont je ne suis pas si certain, que ce soit en termes de popularité ou de ventes). Elle est souvent sous les feux des projecteurs car de nombreux groupes à succès viennent de là : feu Wonder Girls, presque feu 2PM (et 2AM) et surtout parce-que JYP (le fondateur ou un des fondateurs mais il me semble qu'il n'en est pas/plus CEO) est une grosse tête à claque qui se montre partout où il pourrait se montrer, se la joue RedOne en murmurant son prénom à chaque début de chanson composée par le roi des démons en personne. GOT7 est donc un nouveau groupe plutôt attendu, c'est pas tous les jours que les grosses agences sortent de nouveaux groupes.

Le truc en commun avec la JYP c'est le mauvais goût, les Wonder Girls avec Like Money en bouffonnes de l'espace ou les 2PM dans "concours de Douchebag dans les rues sales de Bangkok". GOT7 n'est pas épargné et si le clip est un peu lolifiant, les outfits sont à gerber. Bon bon c'est pas tout ça mais y a la musique derrière : entendons nous, je ne trouve pas ça mauvais, mais je n'aime pas. Je n'attendais pas ce groupe, force est de contaster que ce n'est pas une bonne ni une mauvaise surprise mais c'est tout ce que j'attendais de cette agence. Quelques bons titres pour certains groupes (oui Hands Up est cool comme chanson) mais c'est pas Girls Girls Girls qui va transcender tout ça. Bon je suis déjà acquis à la cause des WINNER mais surtout parce-que leur chanson composée lors du show, "Smile Again" est déjà 100fois meilleure que ce truc surproduit. 

Good Luck à GOT7, espérons qu'ils passent le cap de rookie (ce dont je ne doute pas) et qu'on puisse avoir d'autres singles afin de mieux juger la vraie valeur du groupe (ils sont plutôt choupis d'ailleurs).

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité