kard1-1311x768

K.A.R.D est un tout nouveau groupe de la très bancale DSP Media qui a perdu les KARA, Rainbow et dont le groupe féminin April, a beaucoup de mal à s'imposer dans le cute dans l'ombre des Lovelyz ou des GFRIEND (sans oublier les rouleaux compresseurs BlackPink, Twice ou encore Red Velvet). Donc ils se disent quoi ? on va lancer un nouveau groupe avec l'un des projets les plus CASSE-GUEULE EVER : un groupe mixte, 2 filles, 2 mecs. L'histoire a démontré que généralement ça se plante bien bien bien comme il faut SAUF quand il s'agit d'un groupe/duo (AKMU, Trouble Maker).

Donc dedans on a 3 inconnus et la petite SoMin qui avait fait partie du projet BABY KARA pour remplacer les KARA qui s'étaient barrées. Spoiler Alert : elle a perdu. Ils l'ont foutu dans April ou la moyenne d'âge doit être de 6ans et demi avec des concepts les plus débilos possibles, donc la meuf elle fait quoi ? BAH ELLE SE CASSE (et c'est pas la seule d'ailleurs). Mais SoMin pour l'agence c'est de l'or : elle sait chanter, danser,elle est visual en plus de ça et possède une assez grande popularité. Elle a une certaine ressemblance avec Goo Hara de feu KARA, on la retrouve donc dans K.A.R.D qui possède un concept beaucoup plus mature (certains diront cul)

MAIS SINON la chanson, ça donne quoi ? bah c'est vraiment pas mal, hyper répétitif dans les sens earworm, ça vrille bien le cerveau. C'est plutôt intéressant comme groupe, on en fait pas tout les jours des comme ça. Sinon c'est encore tropical-like mais moins chiant que d'habitude. Le featuring avec Young Ji la gagnante de BABY KARA, faut le remarquer car j'avais pas du tout compris que c'était elle à la fin et elle a la voix hyper autotunée donc vas-y pour reconnaitre. Donc K.A.R.D c'est une bonne découverte, une face B très bonne on va dire donc à voir ce que ça va donner dans le futur.