Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
16 janvier 2014

Pitbull - Timber (Feat Ke$ha)

Pitbull-Kesha-Timber-620x350

On s'éloigne de la Kpop (Blasphème) pour parler de ce titre qui a décroché plusieurs Numéros 1 ces derniers jours (dont aux USA) : clap-clap. En fait je n'aurai jamais écouté ce titre si on ne m'en avait pas parlé. J'évite tout ce que fait pitbull même si j'aime assez bien son charisme de pug affamé. Puis je pense à la petite Keshoune toute malade en ce moment. Syndrôme Lindsay Lohan. 

MAIS. Timber est une super super chanson. Bien qu'elle soit sortie en Novembre, elle ne fait écho que seulement maintenant et puis tant mieux car y a rien à se mettre sous la dent. En espérant que cette chanson grimpe dans les charts de ce côté-ci de l'atlantique ça nous changera de Stromae.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité