Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
11 janvier 2014

K-Much - Good To Go

K-Much-photo-teaser-01

ça y est, les rookies de 2014 montrent enfin le bout de leur nez. Chrome entertainment envoie ses poulains dans l'arène : K-Much. Vous connaissez sans doute les Crayon Pop avec leur tube intergalactique "Bar Bar Bar" et bien je vais vous avouer quelque chose :  c'est la même agence. "Good To Go" a été écrite par le même compositeur de Bar Bar Bar (et Lonely Christmas, Kim Yoomin). J'ai l'impression qu'on a pris Bar Bar Bar, on a changé deux variations d'instrus et qu'on a mis des mecs. Mais entre nous, même si c'est pas du grand art, je trouve la chanson assez sympa tout de même. ça me fait rire, c'est second degré au possible. Entre tout les trucs sérieux qui arrivent par camions "Good To Go" arrive à point nommé. Les autres titres de leur mini-album sont loin d'être mauvais et auraient pu être lead single comme "What Should I Do" (tiens encore?). Je ne suis pas certain qu'on entendra encore parler d'eux : les Crayon Pop étaient déjà à leur 4ième single avec Bar Bar Bar avant de connaître la gloire.

What Should I Do pour les curieux.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité