Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
24 janvier 2017

Une page se tourne !

J'ai commencé ce blog en Juin 2011, il y a plus de 5 ans et pour faire court : je vais arrêter de poster des articles.

Je ne vais pas passer par quatre chemins : je ne suis pas lassé, je n'ai pas envie d'arrêter de parler de pop coréenne et d'Eurovision non plus. Je vais juste "passer à la vitesse supérieure" en écrivant ailleurs, sur une plateforme plus grosse qui se débarasse du carcan "blog" assez rigide et avec d'autres personnes que je connais depuis longtemps. "L'union fait la force".

Donc pop à vapeur c'est fini, mais le rédacteur qui se cache derrière, donc "moi", continue d'écrire la même chose mais ailleurs et en mieux. 

Où : sur Club Corbeille

Quand : dès maintenant, les titres de kpop seront rédigés en majorité de ma main et quelques review "Eurovision".

Comment : vous pouvez toujours me suivre sur twitter ou encore liker la page facebook de Club Corbeille !

à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité