Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
14 janvier 2013

Kyary Pamyu Pamyu - Fashion Monster

d95e492a

Si vous suivez un peu l'actualité asiatique en musique et si vous ne vous cantonnez pas à la Kpop, il y a moyen de trouver de chouettes choses. La Jpop est pour moi dépassée : La kpop l'a ringardisée. Malgré tout, il y a des groupes comme Perfume qui sortent tout le temps des titres cools et parfois mais beaucoup plus rarement AKB48.

Kyary Pamyu Pamyu est donc une de ces nouvelles stars de la Jpop : Mannequin, blogueuse elle n'a rien à voir avec le monde de la musique. Mais elle chante quand même. J'ai ,de toute façon, déjà parlé d'elle sur ce blog car cette jeune chanteuse (née en 1993) sort des titres cools! D'ailleurs PONPONPON son premier single sorti en 2011 a été n°1 des charts "Electronica" sur Itunes en Finlande et en Belgique.

En tout cas, Fashion Monster est choupi tout plein, ça fait du bien pour commencer ces semaines aggressives : Clip complètement à l'ouest, visuel très très riche, voix de Mickey Mouse et ce refrain mes amis! mais que fait la Mother Monster? 

Je vais de ce pas télécharger les différents singles/albums de KPP, je sais toujours pas pourquoi je l'ai pas fait avant, va comprendre.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Catégories
Publicité