Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
26 février 2015

Kyary Pamyu Pamyu - Mondai Girl

 

Capture d’écran 2015-02-26 à 20

KyaryPamyuPamyuTV a décidé de lâcher la short version de Mondai Girl (en précisant bien que la full version arrivera bientôt, qu'est-ce-qu'ils sont protecteurs les nippons). Mondai Girl est à la fois super génial et un peu décevant. Le beat de base est super cool, les couplets sont assez sympas mais makheureusement le refrain manque un peu de punch. C'est du KPP donc peu de variations dans la voix, ce qui rends d'autant plus le refrain oubliable. On a l'impression d'avoir 3min de couplets ou de refrain. Si les sons electroniques étaient déjà présents, Mondai Girl fait la part belle aux sons des jeux vidéos des 90's, c'est affolant tant (quand on est gamer) on peut ressentir les références aux jeux visés.

Enfin je dis ça, KPP doit être un des projets les plus intéressants et excitants de ces dernières années et Mondai Girl reste quand même dans le haut niveau du cool, du fun, du tout incroyable Japonais et de la Jpop comme je l'entends. Je me permets d'être un poil exigeant au vu de sa discographie déjà bien fournie. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle sort un single toutes les semaines quand je checke sa page youtube et tout les clips que j'ai pas encore vus...

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité