Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
11 août 2012

Sistar 19 - Ma boy

509-sistar19-oy1e

Ce titre a beau dater (un an plus ou moins), j'ai eu envie de le poster aujourd'hui. Espèce de revival du r'n'b version Kpop, Ma boy est une superproduction entre la Beyoncé coréenne et sa rappeuse en chef. Je pense que le r'n'b va revenir en force dans les années à venir mais si tout les titres pouvaient être de ce calibre, je suis prêt à acheter ma place pour la reformation des Destiny's Child.

Ma Boy utilise la voix extra puissante de Hyorin, Sistar 19 étant la sub-unit de Sistar (un sous groupe). C'était clair et net que ce groupe n'a été crée que pour valoriser le talent de Hyorin et rien d'autre. Elle écrase mlaheureusement Bora qui n'apporte qu'un joli minois au clip même si en rap elle se débrouille bien (Hwayoung des ex T-ara doit être la meilleure rappeuse que je connaisse). 

 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité