Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
3 août 2012

Psy - Gangnam Style

This_is_the_Front_Cover_for_the_CD_single_Gangnam_Style_by_the_artist_PSY

Psy est une légende en Corée du Sud. C'est un peu le papa de la musique. Il incarne autant de styles musicaux que de pas de danse débiles. Il joue sur tout ce qui est "à la mode" aujourd'hui mais pas de façon très lisible, ça reste plutôt fin. Ce qui explique sans doute le succès de "Gangnam Style" ,posté d'ailleurs par youtube itself sur la page fb et qui est déjà victime de parodies. Cette chanson est une espèce de sur-LMFAO, elle surclasse les deux comparses aisément sur tout les points.

Vraie auto-dérision, apparitions de guest stars, danse débile et inventée (c'est pas comme si on connaissait déjà le shuffle avant LMFAO hein) et rythmique infernale. La YG a du lourd dans ses murs. Oui c'est ce que j'écoute en ce moment.

Oppa gangnam style! 

Publicité
Commentaires
M
J’espère que le clip de Gangnam Style réussira à battre le record de Justin Bieber prochainement
E
J'aime, j'aime et j'aime **
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité