Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
5 août 2015

Stellar - Vibrato

STELLARVibrato-575x584

Les Stellar c'est pas le summum de la classe. En fait c'est un peu un groupe fourre-tout, l'agence qui s'en occupe surfe sur les modes qui passent : mode gogole à leurs débuts, ensuite Sexy quand - pour une raison inexpliquée - tout les groupes féminins s'y sont collés . Mais à l'époque déjà (bon c'était pas plus loin qu'hier mais à l'époque ça sonne mieux) elles s'étaient démarquées en sortant une chanson un peu moins moisie et surtout elles étaient beaucoup plus lascives, érotisées et j'en passe. Dans un pays pas mal conservato-relou comme la Corée du Sud, ça avait fait le buzz (avec du bon slut shaming à la clé), cette fois-ci on arrête la schizophrénie et le groupe reste donc dans le ultra sexy avec Vibrato. Quel charmant titre de single avec des teasers photos qui sentent le plagiat d'un groupe se terminant en ar aussi mais on leur en veut pas.

Vibrato est quand même moins chiant que les autres titres sexy qu'on nous sert par camions (même si Stellar reste un groupe de cinquième zone avec un titre de cinquième zone) et pour une raison que j'ignore, j'aime le titre, quelques sonorités disco et un refrain que je trouve efficace. Malgré le marketing puant de l'agence, ils sont au moins doués pour une chose, ils ont l'oreille artistique et sortent les bons titres au bon moment et réussissent à sortir la chanson la moins mauvaise qu'on leur propose et à en faire un single digne de ce nom.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité