Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
21 novembre 2016

Berry Good - Don't Believe

berry_good_annonce_son_retour_avec_i_won_t_trust_you_4474

Ça fait un moment que "Don't Believe" est sorti mais je trouve la chanson super sympa et à force de l'écouter je me suis demandé pourquoi j'en avais pas parlé ici. Chose réparée à présent avec Berry Good qui est un tout petit groupe mais qui fait son trou petit à petit. Fait intéressant : le groupe est passé par du Crowfunding pour pouvoir faire son comeback, en gros l'agence fait rapidement du bénéfice avec le titre. Don't Believe vaut vraiment le temps qu'on s'arrête dessus. Puis ce serait pas la première fois que je suis en retard de 5 guerres.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité