Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
16 mars 2015

Red Velvet - Ice Cream Cake

Red-Velvet

Retour à 5 pour les Red Velvet! Après avoir eu un très bon début single (Happiness) et une espèce de second single-reprise un peu reloue elles reviennent toute décolorées (trop belles quoi) et avec un super titre. Bon en fait y en a deux, un titre un peu sexy, lent, enfin comme leur second single (mais en mieux je vous rassure) qui s'appelle Automatic. Sans doute la partie "Velvet" et Ice Cream Cake qui repart sur le chemin d'un Happiness : un vrai titre pop et frais comme mes tomates cerises.

Red Velvelt accueille donc une nouvelle membre:  Yeri. Il y a des rumeurs de membres ajoutées avec le temps pour remplacer les SNSD sur la fin. Why not, les girls'generation sont sur le déclin de toute manière. Régalez-vous avec Ice Cream Cake, moi, j'aime beaucoup, ça ressemble à du F(x) et c'est donc que du bon.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité