Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
7 août 2015

SHINee - Married To The Music

SHINee-Married-To-The-Music-1-590x590

C'est rare quand j'aime deux fois d'affilée des chansons des SHINee, mais là c'est le cas. J'aime beaucoup Married To The Music. Petite confession : SHINee s'inspire grandement de MJ sous toutes ses formes et toutes ses périodes et... j'aime pas tellement MJ. J'ai pas vécu la mania lors de son vivant et même si je reconnais que certains titres sont bons, c'est pas spécialement ce que j'ai envie d'écouter. Pourtant SHINee - qui est une espèce de groupe fils spirituel - arrive à me faire apprécier des sonorités que je trouve généralement barbantes.

Married To The Music avec son clip complètement fou, sa pochette déglingos et sa rythmique complètement dingue est un tube, le titre passe trop rapidement parce-qu'on s'y fait pas chier. Cette année la SM a tapé très fort. Entre SHINee, Red Velvet et F(x) qui ont sorti des dingueries et les SNSD qui se maintiennent bien, j'ai tout simplement hâte de voir ce que nous réserve la dernière partie de l'année. Cette année en kpop dépasse largement 2014 pour le moment.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité