Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
3 juillet 2014

Scarlet - Hip Song

Scarlet

J'avais bien aimé les Scarlet avec leur précédent titre "Do Better". C'est pas de la grande kpop mais ça fait du bien d'entendre ce genre de dance rouméenne parmi tout ces trucs sexy qu'on nous sert par camions réfrigéré. J'imagine bien écouter ce genre de titres lors de mes escapades nocturnes avec un verre de bière tiède à la main. Rien que pour ça (et toutes ces anciennes soirées remémorées) j'aime bien Hip Song. Enfin vous me connaissez dès que c'est un peu bourrin j'adhère totalement.

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> Parfois lorsque je lis tes articles, je me demande si les gens écoutent vraiment ce genre de musique. On n’y comprend tout à fait rien, hehehe. Merci quand même pour la petite découverte.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité