Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
1 avril 2014

MBLAQ - Be A Man

332932-1

A vrai dire, les groupes masculins c'est pas TROP mon truc. C'est plus cirque du soleil que kpop à mes yeux. Bon y a des trucs pas mal genre BIGBANG, les Suju, Infinite, Beast, TVXQ, B1A4, Nu'Est mais c'est pour un titre ou deux le reste je zappe alors que j'ai quasiment toute la discographie des T-ara et des SNSD ainsi qu'une grosse partie de celle des 2NE1 (et environ tout les singles d'autres groupes comme les Nine Muses ou Orange Caramel) et pour ma défense j'attends le début des WINNER qui est un groupe de mecs.

Je devrais recevoir un trophée comme sur PS3 pour avoir réussi à mettre autant de noms du kpop game en une seule phrase.

Donc les MBLAQ, pas ma tasse de thé, je me souviens de It's War et ça avait été l'enfer auditif pour moi mais là je sais pas ce qui se passe. Je trouve la chanson franchement réussie, c'est un peu comme si Justin Timberlake arrêtait les conneries et faisait du Cry Me A River en 2014, c'est trop bien. Le clip est très classieux, même si c'est un peu du clip in a box. Apparement ils flopperaient (la flemme d'aller vérifier mes infos) je comprends pas trop pourquoi, peut-être que j'ai de la merde dans les oreilles, ce qui n'est pas impossible.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité