Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
2 décembre 2012

Seo in young - Anymore

Seo-In-Young-2

C'est en regardant les Mnet Asian Music Awards que je suis tombé sur cette chanson. Et à vrai dire, cette cérémonie était plutôt chiante avec peu de découvertes, les pros ont fait leur boulot (Super Junior et BigBang) mais y a eu cette petite chanteuse inconnue (pour moi) qui a chanté ce titre avec du dubstep saturé comme j'aime. ça a beau reprendre les codes de la musique occidentale ça n'en reste pas moins ultra frais. Je ne parle pas de cette bouse de Scream and shout d'ailleurs. Va te pendre will.i.am. En tout cas "Anymore" n'est pas le tube du siècle mais fait partie de la bonne pioche de titres kpop de cette fin d'année!

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité