Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
19 janvier 2012

Icona Pop vs. Madonna - Nights like Bonita

iconapop

Je dois être attiré inconsciemment par les mots "mashup" et "madonna". Après le titre Holiday in the deep (figurant dans mon Top 50 de 2011), je ne cesse d'écouter Nights Like Bonita, mashup des titres Nights like this et La Isla Bonita du groupe electro-pop suédois Icona Pop et de la Madonne.

J'avais donc déjà beaucoup aimé Holiday in the deep. Mashup improbable entre Holiday et Rolling in the deep d'Adele 

Et mercredi, j'ai dessiné sur Nights like Bonita, j'aime quand l'electro-pop se rapproche plus d'icona pop que des BEP, moi qui suis né dans l'ère electro du début 90's. 

 

Pour les retardataires, n'oubliez pas d'aller télécharger Club Corbeille 6, au fait

Sans titre 4

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité