Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
15 janvier 2012

Rainbow Pixie - Hoi Hoi

Le groupe Rainbow a formé un sous groupe, Rainbow Pixie, qui a débuté avec Hoi Hoi cette semaine.

rainbowpixie

En Corée (du sud) il n'est pas rare qu'un groupe de X membres se divise en plus petits groupes tout en restant dans le groupe originel. Le groupe Rainbow formé de 7 membres a donc crée la "sous-unit" rainbow pixie composé de 3 des 7 membres. Pixie nous rappellant les fées, ce sous-groupe est l'apogée du gogole coréen, chorégraphie stupide, filles sorties d'un shojo (manga pour filles).

Car oui les rainbow pixie surfent sur la vague du mignon avec des chansons au goût bubblegum et pomme d'amour. Mis à part cet emballage pour pédobear qui me plaît moyen moyen ayant eu ma dose de sailorfoune étant gosse, la chanson me fait remuer le derrière, oui le cul, et moi, j'aime bien remuer mon cul.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité