Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
15 février 2014

Lana Del Rey - Once Upon A Dream

ob_9f163e_post-3352-0-39369600-1390560648

Lana Del Rey revisite assez bien la pin up des années 40 qui partait chanter des tubes et en revisitait d'autres aux forces armées pendant la guerre. Petit cours d'histoire. Tout dans son délire respire cette période. Et je vois tellement cette chanson chantée devant un régiment de mecs en rut. Autant vous dire que j'adore cette version qui est du pur génie en crystal meth.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Merci d’avoir partagé cette vidéo ! Depuis que j’ai téléchargé Summertime Sadness en sonnerie mobile sur http://m.mplay3 , je ne peux plus me passer de cette chanteuse. Elle a un style bien à part et j’ai hâte de faire la découverte de son nouvel album qui sortira en mars prochain.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité