Oh my! c'est le petit groupe de deux petits meufs anglaises qui chantent et sont produites par Example (pour ceux qui connaissent pas, le générique de Dilemme sur W9 c'est Example).

Groupe éphémère, tellement le packaging a l'air un peu kermesse de ton quartier à savoir deux filles qu'on aurait choppé dans la rue, l'une a qui on a posé un anneau gastrique, l'autre a qui on a opéré les dents et mis des lentilles.Mais comme le dit popjustice, n'est-ce-pas cette espèce d'authenticité qui rend le clip attachant?

Car oui le visuel, parlons-en, c'est un peu ce qu'on voit depuis genre 2-3 ans, des clips un peu indé-cool, lumière tamisée, il manque juste le cerf et la coke. Un peu comme si les hipsters avaient fait des gosses et voici le visuel que pourraient offrir ces gosses. Comme ça on fait plus trop attention à la chanson qui reste de la pop et on écoute grâce aux beats de dubstep, en disant "c'est de la pop mais c'est cool quand même" (oui car dire j'aime britney en 2011 ça reste toujours un souci).

La musique evidemment c'est à la limite de la tuerie, c'est bien mais c'est pas encore ça à 100%. Attendons un second titre et on pourra réellement évaluer le potentiel du groupe, à suivre.