03 octobre 2011

Sixth sense - Brown eyed girls

Les brown eyed girls sont de retour mais en corée on est très souvent en "come back" après 1 mois d'absence médiatique... Les brown eyed girls reviennent donc avec un titre expérimental, pour le moment ça ne fait ni chaud ni froid mais le clip est de très très bonne qualité. Est-ce-que j'ai dit qu'elles étaient n°1 des charts?  La corée du sud a officiellement détrôné le japon en terme de pop music, elle est loin la petite ayumi..
Posté par Lemonday à 23:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 septembre 2011

Un chart deux charts trois charts

Je ne vais plus parler des charts car les vidéos deviennent de plus en plus difficiles à trouver. En ce moment, musicalement c'est naze. je continuerais à aller les voir et dès que je trouve soit le chanson, soit le clip cool, je poste ici!   En attendant le number one japonais!
Posté par Lemonday à 13:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 août 2011

Lee SSang & kis-my-ft2

Cette semaine c'est nul, d'un côté comme de l'autre, je sais même pas si je vais poster les vidz. les japs qui foutent les boules : http://www.youtube.com/watch?v=iqSIWlx1vkw Les coréens qui foutent les glandes : http://www.youtube.com/watch?v=OxZMB202efE je vous souhaite franchement de ne pas écouter
Posté par Lemonday à 16:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 août 2011

Kat-tun et Sistar

Nouvelle semaine, nouvel indice hebdomadaire pour les charts japonais et coréen. KAT-TUN groupe qui a toujours été louche, et qui ne changera pas avec le clip de Run for you, une espèce de truc... j'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus.C'est pas mauvais mais ça reste toujours une manière assez particulière d'aborder la pop. http://www.youtube.com/watch?v=bZV1L_bC9Yc Sistar est un nouveau groupe de Starship entertainment, avec YG et SM entertainment, ils trustent les premières places du mnet avec leur groupes tequila boum... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 16:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 août 2011

2NE1 et NMB48

Cette semaine y a du tube, youpiyay.On en manquait, on a demandé, les gentils producteurs asiatiques nous offrent sur un planteau doré du tube. NMB48, encore un groupe avec du 48 (car 48 membres) hé oui, c'est beaucoup! Est un girls band formé à la télé sous forme d'auditions télévisées, un peu comme nouvelle star, x factor.Une qui s'est déroulée en 2010 avec 26 filles "gagnantes" et une récente, terminée en Juin ramenant le reste pour former un groupe de 48 idols. Car Nmb48 est un groupe d'idols : des petites minettes bridées,... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 juillet 2011

Miss A et Tomomi Itano

New week dans les charts, encore un band côté coréen et une chanteuse "solo" côté japonais mais qui vient aussi d'un groupe : AKB48 (elle en fait toujours partie). Good bye baby de Miss A qui est un girls band, rappelons-le, nous propose une chanson certes sympa mais c'est pas ça qui va nous faire crier au génie. Donc encore une fois il y a du fric derrière, clip soigné, tenues soignées, chanson soignée mais... je trouve qu'elle fait un peu vieillote cette chanson!  ... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

19 juillet 2011

Not Yet et Park Myung Soo & G-Dragon feat Park bom

Cette semaine dans les charts asiatiques et pour la première fois depuis le début de la rubrique, les petits lmfao coréens font une deuxième semaine à la 1ere place! Le 2nd est une chouette petite fille du nom de Hyuna avec une chanson assez mimi du genre Miley Cyrus nommée bubble pop! (d'ailleurs popjustice en a parlé en song of the day) http://www.jpopasia.com/celebrity/hyuna/videos/bubble-pop::14564.html Espérons qu'elle décroche le numéro 1 la semaine prochaine! Pour une fois, on va aller côté Nippon, mais sans doute car côté... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 20:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 juillet 2011

G-dragon & Park Myung Soo feat park bom et Over

Comme chaque semaine une revue des artistes number one au pays du soleil levant et au pays juste à côté. Bon côté Japon encore une fois c'est la loose, un boys band mais clairement pas de la qualité coréenne, une chanson type soupe au sucre, mon dieu quelle horreur. http://www.jpopasia.com/group/heysayjump/videos/over::14351.html Les coréens, bon cette fois-ci je vais pas expliquer qui ils sont. Je peux juste dire que ce sont les LMFAO coréens. Côté son, c'est ni pour ni contre, c'est marrant... sans plus.Je regrette mes f(x) et... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 juillet 2011

Maeda Atsuka & T-ara

On ne reste jamais longtemps 1er des charts du côté asiatique vu que nos deux premiers de la semaine dernière sont déjà déclassés (respectivement 3e place pour 2pm et 9 place pour kinki kids). Côté de l'Oricon on a Maeda Atsuka avec Flower. Une ballade chiante, avec un clip assez glauquos, du genre tiré d'un film des années 80... ouais bof, les japonais dépriment ou quoi? on sait qu'il y a eu fukushima mais faut tourner la page là! aller à disneyland, je sais pas moi. Pour les curieux... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
28 juin 2011

KinKi Kids & 2pm

Car en Asie on fait aussi des trucs intéressants, je vais m'attarder ici au n°1 des charts Japonais et Coréen. Au Japon nous avons Kinki kids avec Time, une ballade assez chiante je trouve. Un titre qui n'arrive pas à se décider entre vraie ballade molle et titre indie pop. Je vais pas en dire plus, je laisse le lien pour ceux qui voudraient se faire un avis. http://www.jpopasia.com/group/kinkikids/videos/time::14103.html Du côté de la corée par contre, ça m'interesse déjà un peu plus! 2pm donc 14h est un groupe coréen à l'origine... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,