06 août 2015

Girls'Generation - Party

je dois dire que je suis un peu déçu de Party, ça reste toujours bien produit, c'est joli, elles sont jolies, la chanson est catchy comme d'habitude mais je ne ressens pas la SNSD touch dans cette chanson (que j'avais pourtant retrouvée avec Catch Me If You Can) cette chanson est beaucoup trop passe-partout, elle aurait pu être chantée par Carly Rae Jepsen, c'est dire. Pas du tout un mauvais comeback, c'est sûrement le moyen que la SM a trouvé pour prouver que les filles sont toujours dans le game malgré les différents déboires... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 13:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 août 2015

Nine Muses - Hurt Locker

Le groupe féminin 9 muses a fait un comeback ce mois-ci avec Hurt Locker. C'est sans doute l'un de leurs meilleurs comeback à ce jour dans un style dans lequel on les avait pas encore vues.  J'aimerais tellement qu'elles gagnent un trophée ne serait-ce qu'une fois, entre le fait que ce groupe soit managé avec les pieds, les membres qui quittent le groupe, les filles rajoutées et pourtant le groupe tient toujours. On peut leur reprocher un manque de star factor, en même temps ce sont toutes des mannequins à la base à qui on a... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 août 2015

T-ara - So Crazy

bon, tout d'abord, je suis un adepte des T-ara, je trouve qu'elles ont des albums de merde mais des singles de fous furieux. Elles ont des hymnes de stade (lovey dovey, Little Apple), de l'EDM bien bourrin (Sugar Free), du saxo des limbes (Sexy Love), du vol complet de gimmick à Britney (Cry Cry, Day By Day), un tube de l'été au compteur (Roly Poly). Sans oublier les gogoleries comme Ya Ya Ya ou Bo Peep Bo Peep, les excellents Breaking Heart, Number 9 (!) enfin vous m'avez compris, j'adore les T-ara et un Best Of de ces nanas serait... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 20:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
05 août 2015

Stellar - Vibrato

Les Stellar c'est pas le summum de la classe. En fait c'est un peu un groupe fourre-tout, l'agence qui s'en occupe surfe sur les modes qui passent : mode gogole à leurs débuts, ensuite Sexy quand - pour une raison inexpliquée - tout les groupes féminins s'y sont collés . Mais à l'époque déjà (bon c'était pas plus loin qu'hier mais à l'époque ça sonne mieux) elles s'étaient démarquées en sortant une chanson un peu moins moisie et surtout elles étaient beaucoup plus lascives, érotisées et j'en passe. Dans un pays pas mal... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juin 2015

Miley Cyrus - Nightmare

un titre de Miley Cyrus qui sort d'on ne sait où est apparu cette nuit sur les internets. Gentiment appelé Nightmare, ce titre est génialissime, j'ai pas encore décidé si c'était mieux que Wrecking Ball mais le refrain est ouf, un peu comme une version compressée d'un dubstep et ça c'est vachement cool. Miley est sans doute la prochaine pop star dont on va suivre les faits et gestes comme ce fut le cas pour gaga, katy perry ou britney (South Park l'avait prédit). En attendant que ce truc soit supprimé (et que je doive me casser le... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 03:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juin 2015

SHINee - View

j'ai eu du mal à penser quelque chose de View. SHINee c'est toujours à double tranchant pour moi, Sherlock me saoule, Dream Girl est l'une de mes chansons préférées c'est toujours un peu compliqué. Et View est à la fois très SHINee mais aussi très différente. C'est toujours ce style du groupe de la SM, la formule parfaite, le clip parfait, avec des références prises dans le passé comme chaque titre des SHINee. C'est à la fois différent car on est dans un titre dance, mais beaucoup moins pop que dance ce qui le rend "compliqué" à... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 12:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 juin 2015

Serebro - Я ТЕБЯ НЕ ОТДАМ

Vous vous souvenez de Serebro? Elles se sont d'abord fait connaitre avec la chanson "Song n°1" à l'eurovision en représentant leur pays : La Russie. Par la suite elles ont crée le buzz avec "Mama Lover". Les Serebro c'est de la pop en russe un peu bourrine, un peu pétasse, en général tout ce que j'aime. Y a des mélodies et ce titre : Ya Tebya Ne Otdam n'échappe pas à la règle. Du bon Serebro pour un groupe qui était voué à mourir à l'époque, un peu trop futile pour l'élite.
Posté par Lemonday à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juin 2015

RuPaul - Born Naked (Stadium Remix)

Notre bonne vieille mère à tous, RuPaul sort chaque année un clip en grandes pompes grâce à son show qui porte son nom : la drag race. Cette fois-ci pas d'inédit, juste un vieux remix de Born Naked avec le top 3 de l'émission : Ginger Minj, Pearl et Violet Chachki
Posté par Lemonday à 23:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 juin 2015

BIGBANG - BANG BANG BANG

BIGBANG est sans doute le groupe masculin n°1 de Corée. Leur précédent album : Alive a déferlé sur le monde avec sa tracklist composée entièrement de tubes. On en attendait donc beaucoup de la nouvelle mouture BB dont la promotion est juste incroyable. Des news, photos, vidéos et clips tout les mois (et pendant plusieurs mois). C'est que la YG peut se le permettre : Alive + sa tournée ont bien rempli les caisses de l'agence sans oublier le Girlsband du groupe : 2NE1 qui vend par camion, le duo Akdong Musician qui est resté n°1 des... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 20:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 mai 2015

Yelle - Ba$$in

J'ai pas grand chose à dire sur Yelle, C'est l'injustice française par excellence : plein de fans partout, bookés dans les meilleures festivals US, des tournées à peu près partout dans le monde, on dirait que je parle de Madonna. Bah non, parce-que Yelle, elle peine à faire son trou dans les charts. Bon qu'on se le dise, ce n'est plus la vente des titres qui fait le beurre mais plutôt les concerts. ça empêchera pas Julie Budet, Tepr et Grand Marnier de nous sortir de nouvelles tueries. Et de laisser le grand public ignorant de leur... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,