10 octobre 2011

T-ara - Bo Peep Bo Peep

T-ara, j'en ai déjà parlé ce sont 7 filles surproduites qui ont la chance de figurer dans le top 5 des meilleures chansons pop de 2011 tout pays confondus avec Roly Poly. Elles nous ont achevé avec le version In copacabana du même titre. Si les T-ara chantent comme des pieds, elles ont tout le reste. Personne n'écoute de la pop pour la qualité de la voix, où en tout cas très rarement? pourquoi? parce-qu'on est pas là pour se faire chier à évaluer quelque chose qu'on est pas capables de faire soi-même. Donc les T-ara sont des... [Lire la suite]

01 août 2011

2NE1 et NMB48

Cette semaine y a du tube, youpiyay.On en manquait, on a demandé, les gentils producteurs asiatiques nous offrent sur un planteau doré du tube. NMB48, encore un groupe avec du 48 (car 48 membres) hé oui, c'est beaucoup! Est un girls band formé à la télé sous forme d'auditions télévisées, un peu comme nouvelle star, x factor.Une qui s'est déroulée en 2010 avec 26 filles "gagnantes" et une récente, terminée en Juin ramenant le reste pour former un groupe de 48 idols. Car Nmb48 est un groupe d'idols : des petites minettes bridées,... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 juillet 2011

Miss A et Tomomi Itano

New week dans les charts, encore un band côté coréen et une chanteuse "solo" côté japonais mais qui vient aussi d'un groupe : AKB48 (elle en fait toujours partie). Good bye baby de Miss A qui est un girls band, rappelons-le, nous propose une chanson certes sympa mais c'est pas ça qui va nous faire crier au génie. Donc encore une fois il y a du fric derrière, clip soigné, tenues soignées, chanson soignée mais... je trouve qu'elle fait un peu vieillote cette chanson!  ... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 juillet 2011

Not Yet et Park Myung Soo & G-Dragon feat Park bom

Cette semaine dans les charts asiatiques et pour la première fois depuis le début de la rubrique, les petits lmfao coréens font une deuxième semaine à la 1ere place! Le 2nd est une chouette petite fille du nom de Hyuna avec une chanson assez mimi du genre Miley Cyrus nommée bubble pop! (d'ailleurs popjustice en a parlé en song of the day) http://www.jpopasia.com/celebrity/hyuna/videos/bubble-pop::14564.html Espérons qu'elle décroche le numéro 1 la semaine prochaine! Pour une fois, on va aller côté Nippon, mais sans doute car côté... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 20:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 juillet 2011

G-dragon & Park Myung Soo feat park bom et Over

Comme chaque semaine une revue des artistes number one au pays du soleil levant et au pays juste à côté. Bon côté Japon encore une fois c'est la loose, un boys band mais clairement pas de la qualité coréenne, une chanson type soupe au sucre, mon dieu quelle horreur. http://www.jpopasia.com/group/heysayjump/videos/over::14351.html Les coréens, bon cette fois-ci je vais pas expliquer qui ils sont. Je peux juste dire que ce sont les LMFAO coréens. Côté son, c'est ni pour ni contre, c'est marrant... sans plus.Je regrette mes f(x) et... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 juillet 2011

Maeda Atsuka & T-ara

On ne reste jamais longtemps 1er des charts du côté asiatique vu que nos deux premiers de la semaine dernière sont déjà déclassés (respectivement 3e place pour 2pm et 9 place pour kinki kids). Côté de l'Oricon on a Maeda Atsuka avec Flower. Une ballade chiante, avec un clip assez glauquos, du genre tiré d'un film des années 80... ouais bof, les japonais dépriment ou quoi? on sait qu'il y a eu fukushima mais faut tourner la page là! aller à disneyland, je sais pas moi. Pour les curieux... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
28 juin 2011

KinKi Kids & 2pm

Car en Asie on fait aussi des trucs intéressants, je vais m'attarder ici au n°1 des charts Japonais et Coréen. Au Japon nous avons Kinki kids avec Time, une ballade assez chiante je trouve. Un titre qui n'arrive pas à se décider entre vraie ballade molle et titre indie pop. Je vais pas en dire plus, je laisse le lien pour ceux qui voudraient se faire un avis. http://www.jpopasia.com/group/kinkikids/videos/time::14103.html Du côté de la corée par contre, ça m'interesse déjà un peu plus! 2pm donc 14h est un groupe coréen à l'origine... [Lire la suite]
Posté par Lemonday à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,