Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
19 août 2016

Cosmic Girls - SECRET

13913553_602271146624999_3861099816227585297_o

Les Cosmic Girls sont le dernier girlsband de la Starship Entertainment (Sistar, Monsta X, Boyfriend) et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un peu le bordel ce groupe. Y a une espèce de line-up globale puis des units mais qui ont encore rien fait en unit justement... (genre marché chinois, marché truc, "que les belles": même ça c'est pas clair). Bon soit, elles avaient débuté avec deux titres que j'avais trouvé très moyens et de toute manière je suis pas archi fan de l'agence qui produit des trucs toujours très mous du gland (genre Sistar qui a deux bons titres pour une floppée de merdes).

Est-ce-que SECRET redresse la barre? bah non... c'est pas trop mon genre de poster des trucs que je juge moyen car je ne poste que les choses que j'apprécie (ce qui explique les traversées du désert avec 0 articles sur un mois) MAIS c'est pas non plus à chier et surtout le clip est ouffissime. il est visuellement dingue et c'est surtout pour ça que je le poste. 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité