Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
8 juin 2016

EXO - Lucky One

exo-exact

EXO c'est un groupe que j'aime "bof" (oui voilà je parle avec des mots de bébés) car ils ont des titres hyper mous du gland, à moitié terminés, parfois sans mélodies (gros lol). Et là hourra, un bon titre !

Ça parle d'infirmières Kylie Minogue qui explosent dans un univers Hunger Games, donc c'est super cool. C'est hypra mélodique avec un mini côté mélancolique, ça fait beaucoup de mot en ique mais pas de nique (c'était gratuit). Je trouve ça vraiment bien alors que l'autre titre promo "Monster" est vachement chiantissime (ils voulaient pas me décevoir en sortant une bouse quand même). J'aime vraiment bien l'univers aseptisé de ce titre qui est un miroir super équivoque de l'agence qui me fascine pour son côté robotique et sans âme qui déchaîne du tube au kilomètre. Big Up pour le bridge les amants de la bastille, très comédie musicalesque. Voilà j'ai fini.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité