Capture d’écran 2016-06-01 à 23

LUNA fait partie du groupe F(x) et possède enfin son solo. Avec la frénésie que la SM s'est mise pour 2016 qui consiste à sortir un single digital par semaine + plus de comebacks pour ses artistes et d'activités en tout genres, LUNA a enfin son quart d'heure de gloire. Généralement la SM ne fait pas sortir deux singles de ses artistes au même moment pour éviter la concurrence au sein de l'agence, maintenant c'est un peu YOLO. Limite ils sont passés en mode District 12, que les Hunger Games commencent.

Les rumeurs d'un solo pour LUNA étaient pesant depuis de longues années. Je pense qu'elle en rêvait plus que tout et voir que son groupe est releguée comme 20ème roue du carosse, que Krystal est la membre la plus populaire, Amber a déjà son solo, Victoria est star dans son pays natal : la Chine, je crois que la petite LUNA se sentait un peu mise de côté. Elle est en plus de ça une des, si pas la chanteuse principale de son groupe et l'une des meilleures vocalistes de la SM côté féminin mais la popularité vaut plus dans la kpop que tout le reste.

Free Somebody sonne très F(x), ce qui est bien. Très bien. Après je suis un "single guy" sans mauvais jeu de mots, je suis 100x plus interéssé par les titres principaux et j'écoute quasiment jamais le reste car ça me gave et dans la kpop c'est souvent 1 tube pour 10 fillers, j'essaye même plus. À cause de ça, j'ai du mal à distinguer un vrai single d'un filler devenu single. J'ai eu peur avec Free Somebody mais en fait non, je trouve ça trop bien.