Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
25 mai 2016

Tahiti - The Secret

71e863478a95927e3c5c36cc2bed8502

Tahiti c'est un groupe que j'aime assez bien mais qui n'a aucun succès. Enfin bon suffisamment pour en être à sa 5ème année d'existence. J'ai donc écouté "The Secret" comme ça, d'une oreille, généralement j'aime Tahiti mais je sais que c'est jamais fameux. Et je trouve cette chanson étonnement super sympa, on dirait du bon vieux T-ara, c'est un peu vieillot mais ça tient la route.

Le clip est archi degueulasse, les nanas ont les pieds-crochets sur les pompes : bone killer. Mais j'espère vraiment qu'elles auront leur petit succès d'estime avec ce titre parce-qu'il est quand même bien.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité