Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
16 mars 2016

Red Velvet - One Of These Nights

Red-Velvet5

Ça y est, comeback des Red Velvet tant attendu! youhouuu

Bon en fait calmez, c'est une tired-ass ballade. J'ai failli arrêter après 30secondes tellement c'était chiant. HEUREUSEMENT y a un petit beat r'n'b un peu cool qui est passé par là donc j'ai continué jusqu'au bout MAIS QUAND MÊME. J'en attendais tellement beaucoup plus des nanas. Vers la fin ça se transforme en truc bien sirupeux, on dirait une face B des SNSD. Dommage mais bon, on peut pas avoir que des tubes à la pelle hein. Faut bouffer à tout les rateliers.

Le clip est super beau comme d'habitude, les filles super belles, enfin ça, ça n'a pas changé par contre.

Publicité
Commentaires
M
Salut. J’avais vu le clip à sa sortie et j’avoue que j’ai aussi été très déçu. Heureusement qu’elles sont agréables à regarder comme tu dis.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité