WINNER2

Après plus d'un an, les gagnants du premier survival de la YG ent, les "WINNER", font leur comeback. C'est un groupe très compliqué pour l'agence : c'est le second groupe masculin qui donc doit être différent de BigBang, sans oublier que les stars de la YG : B.I et Bobby font partie des Ikon, le troisième groupe masculin de l'agence qui possède une patte assez marquée. C'est d'ailleurs face aux Winner que l'ancienne Team B (maintenant Ikon) s'est avouée vaincue alors que la YG aurait plutôt misée sur cette équipe. Mais que faire avec ces 5 mecs alors?

WINNER c'est des titres plutôt bons (en ce qui me concerne) sans réellement posséder de gros tubes auxquels l'agence nous a habitués. C'est super bien produit, y a des mélodies tout ce qu'il faut mais rien ne ressort réellement. Je sais pas pourquoi mais j'adhère à ce concept un peu moule, c'est pas très enthousiaste, un peu introverti, les garçons ont pas l'air accessibles mais y a une aura d'Hiver éternel autour d'eux.

Forcément comme ça faisait un bail ils nous ont filé plein de MV en même temps, j'ai choisi Sentimental qui doit être ma préférée du lot alors qu'en lisant les commentaires ci et là c'est pas trop la fête. Tant pis, j'aime vraiment bien ce titre. Ça me fait du bien de les revoir, j'avais réellement apprécié leur premier album et l'univers froid qui en débordait et je le retrouve un peu ici.