Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
11 novembre 2015

Brown Eyed Girls - Warm Hole

Brown-Eyed-Girls-Warm-Hole

J'ai longuement hésité avant de parler des BEG. En fait, je trouve pas leurs titres supers intéressants. Ils sont originaux mais un peu foirés. Après comme c'est un groupe phare, au même titre que les Wonder Girls, les voir faire un comeback c'était un peu inespéré (je me souviens encore de l'excellent "Kill Bill")

Bon Warm Hole que dire... déjà le titre de très bon goût est une espèce de mix entre du rétro et du... je sais pas quoi, ça fait un peu plouf dans l'eau pour moi même si je ne trouve pas ça foncièrement mauvais.Après c'est un peu la marque de fabrique des BEG, elles ont toujours fait des titres soit hyper bons, soit hypers chelou, ça a toujours été le cas avec ce groupe. ça me fait plaisir de les revoir, d'autant plus que leur retour est agressif : plusieurs titres en promos avec clips tout ça. En esperant que ce ne soit pas éphèmère.

 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité