Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
28 septembre 2015

BTS - Dope

BTS-Dope-Sick-21

Je poste rarement sur les groupes de mecs et souvent quand je le fais, c'est avec 100ans de retard. C'est pas qu'ils m'interessent pas, mais c'est tout comme. Ils ont la plupart du temps le même concept (qui me saoule aussi chez les filles quand elles font toutes du sexy), tous la même tronche : un badboy, un ténébreux, un blond décoloré, ... et toujours la meme chanson avec un rappeur de plus, de moins. ça fait bang bang, ça fait des poses de minets énervés et la moitié du temps ça rappe. J'aime la pop acidulée, girly, solid, synth, tout ce que vous voulez et 3/4 du temps, les boysband coréen ne rentrent pas dans ce délire. Qui plus est, je trouve les titres très souvent médiocres car les agences savent d'office qu'ils auront plus de succès qu'un random groupe de meufs. ça date pas d'hier que les collégiennes et lycéennes écoutent avec leur vagin et elles sont les premières à faire du slutshaming sur cette chanteuse X ou groupe X qui a une jupe un poil trop courte. à toutes : Bandes de putes.

Si toi qui vient lire ces lignes tu ne te reconnais pas dedans, bienvenue. Donc Dope, du groupe BTS que je ne connais que de nom est une chanson qui bouffe à tout les rateliers mais qui le fait bien, la chanson est entrainante, le clip assez sympa (même si tu sens qu'ils s'inspirent les uns des autres) et je pense que je devrais écouter de temps à autres des trucs de mecs car y a des choses sympas qui sortent (bon j'essaye mais quand j'entends sur un inkigayo 9 fois la même chanson j'ai envie de me pendre). Le Saxo fou qui traine dans cette chanson est largement inspiré d'un titre mais j'arrive pas à me rappeller quoi, si une âme en peine veut bien m'aider (macklemore?).

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité