Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
14 septembre 2015

Hyuna - Roll Deep

 

hyuna-roll-deep

ça fait déjà un moment que Hyuna a fait son comeback. Plus agressive que jamais, la compagnie a décidé de sortir des MV, promotions de plusieurs titres en meme temps car la petite, elle vends. J'ai pas été super convaincu, parce-que je suis moins dans ce délire de rappeuse solo et que les titres corrosifs me laissent de marbre musicalement parlant (à part pour Bubble Pop! et Red, un single sur deux quoi). Côté visuel c'est toujours nickel, mais en même temps en Corée, ils font rarement des fautes de goûts ou de concepts : ils sont hyper connectés, leurs graphistes sont inscrits partout, ils savent ce qui est trendy et peuvent parfois même être avant-gardistes (Red Light, Come Back Home) donc une approche super artistique qui sert une cause ultra commerciale (le parfait mélange donc).

Roll Deep est donc le titre principal que Hyuna présente en ce moment, que je trouve largement mieux que tout le reste. Après que dire de plus, Hyuna fait partie de mon top 5 (si pas 3) des chanteuses coréennes que j'aime. J'aime le personnage, la fille, le délire qu'on lui a inventé tout autour, je trouve que c'est du génie, tout simplement.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité