Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
8 septembre 2015

Girls'Generation - Lion Heart

girls-generation-lion-heart-teaser

Les GG sont revenues avec une floppée de nouvelles chansons pour le marché coréen (et une espèce d'album). Lion Heart et You Think sont deux titres sortis au même moment pour une promotion doublement agressive. J'ai beaucoup aimé la non-originale Party mais je dois avouer que je suis resté complètement de marbre face à Lion Heart et You Think (d'où l'explication que j'en aie pas parlé plus tôt). Honnêtement, j'ai dit devant mon écran à voix haute : c'est de la merde. J'ai pas apprécié du tout, ni le clip, ni les fringues, ni la chanson, ni le concept global sans oublier cette danse merdique.

Pour moi ces deux titres sont carrément poussifs, j'ai vu des SNSD claquées, cernées jusqu'au cou. Aujourd'hui, je trouve que Lion Heart passe encore et se laisse écouter (et que je me suis surpris à fredonner le titre en me brossant les dents) par contre, j'ai pas encore été réecouter You Think. Je passe peut-être à côté de deux growers, qui sait, dans un mois je dirais que Lion Heart est géniale mais en attendant, bien que ça se laisse écouter, le concept et la danse font partie des pires de la discographie des SNSD.

On dirait que la SM mise sur ses nouveaux groupes en terme d'originalité et laisse aux "vieux" des titres médiocres : ils vendront, de toute façon. 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité