Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
1 juin 2015

BIGBANG - BANG BANG BANG

big-bang-e1425812504624

BIGBANG est sans doute le groupe masculin n°1 de Corée. Leur précédent album : Alive a déferlé sur le monde avec sa tracklist composée entièrement de tubes. On en attendait donc beaucoup de la nouvelle mouture BB dont la promotion est juste incroyable. Des news, photos, vidéos et clips tout les mois (et pendant plusieurs mois). C'est que la YG peut se le permettre : Alive + sa tournée ont bien rempli les caisses de l'agence sans oublier le Girlsband du groupe : 2NE1 qui vend par camion, le duo Akdong Musician qui est resté n°1 des charts pendant plusieurs semaines, les Rookies Winner qui eux aussi ont décroché plusieurs awards et n°1, sans oublier PSY et le célèbre gangnam style. Je continue ? parce-que c'est pas fini.

Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai découvert les premiers titres de BIGBANG nouvelle version. En gros, j'ai pas trop aimé (d'ailleurs j'en ai pas parlé). C'est pas aussi bandant qu'Alive, y a beaucoup de fan service, on dirait qu'ils sont fatigués, qu'ils savaient plus quoi inventer. Par contre côté visuel, ils y sont allé, les directeurs artistiques de la YG ne s'étaient plus déchainés de la sorte depuis Come Back Home des 2NE1.

Ce mois-ci sort donc BANG BANG BANG, qui relève largement le niveau même si ça manque de poussière de fée qui avait rendu Fantastic Baby tubesque et donc s'inspire allègrement BANG BANG BANG. Les BB ne sont pas encore largués, en tout cas, pas encore.

Publicité
Commentaires
L
D'accord pour tout.. les Bigbangs gèrent autant que ton blog est joli ♥
L
Merci beaucoup ! :)
E
Il est trop jolie ton blog ** <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les Big Bang sont juste incroyable :o Ils gèrent trop à chaque fois !
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité