Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
27 mai 2015

Little Mix - Black Magic

Capture d’écran 2015-05-27 à 23

Les Little Mix c'est ce qui est arrivé de mieux au Royaume-Uni après les Spice Girls, dans l'histoire de X Factor et dans l'histoire des télé-crochets tout court. Ces gros bébés devenues grandes maintenant ont tracé leur route, des titres plébiscités. Il manque toujours ce petit grain qui fera dérailler la mécanique bien huilée et nous filer un tube énormissime mais ça ne saurait tarder.

Elles ont lâché Black Magic il y a quelques jours et le titre est bon en tout point, on a l'impression qu'il s'inspire d'environ 37 chansons tant on choppe ce gimmick A chez Cindy Lauper, ce gimmick B chez Foster The People ou encore un peu de Stand By Me et à vrai dire j'ai tellement réentendu de groupe/chanteur.euse dans ma tête en écoutant ce titre que j'ai vomi mes fraises.

Si vous venez de découvrir, il est urgentissime que vous fassiez connaissance avec ces 4 petites pitchounnes anglaises.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité