Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
26 mai 2015

Dolly Style - Cherry Gum

Cherry-Gum-Dolly-Style-2015-1200x1200

Dolly Style c'est sans doute le groupe le plus mauvais goût et foireux que j'aie pu voir au Melodifestivalen et en même temps, le truc le plus délicieusement cinglé que j'aie écouté. En gros c'est 3 suédoises qui s'habillent comme des japonaises d'Harajuku. Tout le monde sait que ce style ne va pas aux occidentales, t'as l'air d'une cloche, t'es trop grande/blanche/grosse pour que ça ressemble à quelque chose et quand tu fais les doigts de la victoire, t'as plus la tronche d'une connasse attardée qu'une petite asiat mimi.

C'est un peu risqué ce style, et bah vous savez quoi? c'est exactement le cas. Les Dolly Style ne ressemblent à rien. Et c'est là tout l'interêt d'être une copie leaderprice des looks extravagants de Tokyo. Les chansons sont dans la même délire : pour leur titre du melodifestivalen, Hello Hi, on aurait dit une vieille démo pas terminée, à qui il manquait un couplet qu'on a décidé de remplacer par un never ending chorus. ça tapait au cerveau et c'était pas trop trop mal en fait. On savait qu'elles allaient pas gagner y avait des péruviens en costumes traditionnels et Mans en face mais c'était cool.

Je pensais que c'était une espèce de one shot mais non, après que Polly se soit cassée (elle devait penser que c'était un one shot, elle) et remplacée, elles sont de retour avec un titre dans le même délire que Hello Hi mais beaucoup plus mélodique et mieux écrit, c'est peut-être Cherry Gum qui aurait dû être utilisé. Il est moins kawaï gogole que Hello hi et plus scandipop mais c'est toujours coolos.  J'espère les revoir au melodifestivalen en 2016!

Publicité
Commentaires
E
:/ C'est cool de vouloir se la jouer "je connais le style japonais" mais bon .. Elles auraient pu chanter en japonais.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité