Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
26 mai 2015

Britney Spears & Iggy Azaela - Pretty Girls

640_iggy_azalea_britney_spears_spl994717_001

Je vais pas épiloguer pendant 30 ans, je suis juste venu rendre justice à ce titre qui semble terriblement mal aimé. Car moi je la trouve vachement cool cette chanson. Je sais pas ce qu'attendent les gens ? ils veulent quoi? du brain? des mélodies intellectuelles ? Cette chanson c'est juste une série de gimmicks. Je comprends pas comment on peut s'extasier sur Hollaback Girl et pas sur Pretty Girls alors que c'est quasiment la même chose.

Je dis pas que c'est la chanson du siècle, que c'est un tube mais c'est une bonne chanson. Je prends du plaisir à l'écouter parce-que c'est de la pop qui m'envoie du fun, c'est pas cette chiantise de Bad Blood. Le refrain reste collé dans ma tête après écoute et je ne m'en lasse jamais.  C'est vrai que c'est pas d'une toute première fraicheur hein (Gwen Stefani ça date pas d'hier) mais je trouve pas que ce genre de mélodies soient sur-représentées. Je trouve que c'est l'un des rares titres brainless de 2015 et rien que ça, ça me fait du bien.

BIG UP pour Pretty Girls

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité