Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
2 mai 2015

Miss Fame - Rubber Doll

___7361877

Miss Fame fait partie du casting de la saison 7 de RuPaul's Drag Race ett étonnement, j'aurai jamais parié sur elle si j'avais dû citer les queens capable de sortir un single.

Elle a toujours un charisme de moule malgré qu'elle soit très perfectionniste sur le physique (sans doute l'une des plus belles queens de l'émission) et son titre, je l'aime franchement bien. C'est étonnement bien produit, ça doit être écrit par quelqu'un qui a de l'humour (m'étonnerait qu'elle soit capable d'écrire ça...). Je trouve les couplets funs et le refrain est bien amené même si je l'aurais vu autrement.

La seule chose que je reproche c'est que les personnes qui se sont occupées du clip n'ont pas eu la présence d'esprit de donner plus d'effets graphiques pour qu'on ne remarque le manque de charisme de Miss Fame (les coréens sont forts pour te faire croire que la tomate que tu regardes c'est du caviar en fait). 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité