Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
4 mars 2015

Rainbow - Black Swan

RAINBOW-Black-Swan

Je dois dire que depuis que les girlbands se sont convertis en concept sexy, j'ai tracé une ligne : les groupes qui étaient cool avant et depuis sont devenus merdiques et ceux qui étaient un peu merdiques et sont devenus cool (en plus d'haïr les Sistar). Rainbow faisait partie de ces groupes cools qui sont devenus vraiment merdiques après le passage sexy overload (comme les girl's day ou Secret d'ailleurs).

Donc bah Black Swan, titre de chanson un peu pourri et racoleur. Clip noir et blanc, allo pitié la terre. Puis les premières notes et je trouve ça franchement pas mal. Je vais pas faire durer le suspense : ça va pas jusqu'au bout de mes espérances, j'aurai aimé que ça entre dans un délire beaucoup plus banger-ish mais c'est franchement pas mal, j'ai bien aimé. Et c'est sans doute l'un des meilleures titres depuis le début de l'année je pense. Donc comme quoi, fallait sans doute laisser le temps à ce concept tiroir sexy de se developper un petit peu histoire de lui donner un peu plus de consistance et de titres écoutables. Seul bémol : j'ai cru que la moitié des membres étaient de simples back dancers tellement elles ont le charisme d'une porte.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité