Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
11 février 2015

AfterSchool - Shine

 

ad18e6f95b4256f0b5882f9dd12f357b

Le groupe évolutif AfterSchool a décidé de sortir de l'ombre des Orange Caramel. C'est l'un des rares groupes de Corée à fonctionner sur un modèle un PEU POURRI qui vient du Japon (et putain de vicieux) j'ai nommé : les groupes à diplomées. Le principe? officiellement c'est : on forme une idol puis quand elle est prête, qu'elle a acquis la maturité suffisante, elle est diplomée, quitte le groupe afin de voguer vers de nouveaux horizons. Officieusement c'est : Une fois qu'elle est devenue trop vieille, plus assez bankeable on la dégage pour une toute fraîche, le groupe vit ainsi jusqu'à jamais c'est le moebius du girlsband.

C'est un peu pourri parce-que c'est comme ça, je l'ai décidé. Surtout que bon, depuis qu'ils ont lancé avec succès la sub-unit Orange Caramel, l'agence n'en a que faire du main groupe (je me souviens même plus de leur dernier single) et ils pensent même à lancer les OC comme vrai groupe à part.

Bon tout ça pour dire que -évènement- les AS sortent un single, en Japonais (pourquoi? j'en sais rien), c'est une ballade larmoyante : y a pire y a mieux (mais j'aime bien les ballades pleines d'emphases comme ça). 

Warning : paroles anglaises débiles.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité