Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
8 novembre 2014

Jolin Tsai - Play

36550_500

Joli Tsai est une chanteuse taïwainaise et sans doute la plus grosse popstar en chinois mandarin (mandopop). Elle a bossé avec le français Yanis Marshall par exemple, ses derniers albums sont des grosses usines inspirées de popstar US. ça rigole pas.

Son dernier titre est un gros mix entre de la YG ent, du Nicki Minaj et du chinois. Je sais pas si ça a très bon goût mais ça a le mérite d'exister. Moi, ça me fait bouger la tête en tout cas (je suis trop affalé pour pouvoir bouger mon cul) c'est un titre tout droit sorti des limbes et bon, vous me connaissez, j'aime beaucoup ça.

PS : Le clip est déguelasse

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité