Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
18 septembre 2014

Girls'Generation TaeTiSeo - Holler

Taetiseo-music-core

L'unique sub-unit des SNSD : Taetiseo pour Taeyeon, Tiffany et Seohyun revient avec un tout nouveau titre pimpant clinquant. J'avais detesté comme je déteste les épinards leur premier titre : Twinkle. J'avais trouvé ça tellement ennuyeux pour du SNSD qui sont dans le top 5 des groupes qui font bootyshake d'habitude. TaeTiSeo c'est plus ou moins les meilleures voix du groupe : on va dire qu'il manque Jessica et Sunny, elles sont plus dans un registre "fragile" pour la première et "aigu" pour la seconde mais elles tiennent pas les "notes fortes" comme une Tiffany ou Taeyeon en mode Mariah Carey et Seohyun est celle qui arrive juste après même si sa voix est plus "pure" par rapport aux deux autres.

Twinkle déjà c'était un peu épuisant. Holler reste dans la démonstration MAIS J'AIME BIEN (de toute façon on pourra jamais faire pire que la Sub Unit des EXID : Dasoni, pour le prix de la plus grosse démonstration vocale épuisante qui dure 3min (en gros ça gueule de la 1ère seconde à la dernière)). La SM c'est un peu plus subtil quand même. Je soupçonne d'ailleurs Holler d'être un grower car la chorus est un peu beaucoup addictive : du crack au goût bubblegum dans un packaging léopard. Rien que ça.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité