Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
13 septembre 2014

Kiesza - No Enemiesz

Kiesza-1

Kiesza avait tout pour m'énerver : une sale tête, des mimiques débiles, un look de merde et un succès mainstream insolent qui surfe sur la vague du retour triomphant de l'eurodance et de la décennie electronique qu'ont été les 90's. Elle m'énèrve toujours mais je suis quelqu'un de profondément honnête (vous pouvez adresser les fleurs à cette adresse) et objectivement Kiesza fait du bon boulot, elle bosse beaucoup et tout les titres que j'ai entendus jusqu'à présent ne m'ont en aucun cas déçu. J'ai un peur que ce soit une Carly Rae Jepsen bis : un tube et puis s'en va. Une mode, un revival n'est là qu'en CDD et après? sans doute fera-t-elle des choses un peu plus confidentielles dans un style toujours house ou dance?

No Enemiesz est un excellent titre +++ 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité