hyuna_atalk_kpop2014a_650-430

Mon bébé d'amour Hyuna est de retour et si Bubble Pop était mignon, Ice Cream était un peu casse-noisettes. Cette fois-ci elle continue dans le boulot qui lui a été affecté : Rappeuse. Elle est belle comme jamais, ça en fait presque peur. On sent que la maturité lui fait du bien, contrairement à d'autres idols qui prennent mal les années. Hyuna est sans doute une des idols les plus intéressantes de sa génération en terme d'imagerie et de charisme.

Sur son mini album elle est en featuring avec LE des EXID, soit la meilleure rappeuse en pop coréenne. Sur les plateaux télé en ce moment elle fait donc la promotion de Red et de Black List, le featuring. On sent très fortement la patte de LE dans les titres proposés.  En tout cas Red est une chanson hyper géniale, ils ont pas oublié les mélodies, le rap vaut un bon 2NE1, le charisme jouant beaucoup : côté visuel ça passe très très bien. Le MV est une tuerie, mais c'est Hyuna. En même temps j'ai envie de dire.

Un bon vrai comeback de Hyuna (qui n'arrête pas entre les promo de Troublemaker puis de 4minute) comme on l'attendait! (par contre toujours archi naze en playback)