Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
30 juin 2014

Hyomin - Nice Body

Hyomin_1403147495_20140617_Hyomin

En attendant un éventuel CB des T-ara, deux des membres phares du groupe ont eu cette année droit à leur solo. Dans le groupe de base elles ont généralement plus de lignes, sont les plus aimées des netizens, toujours mises en avant. C'est un trio infernal : Eunjung, Jiyeon (qui a eu son solo avec Never Ever 1min 1sec) et ici Hyomin. Ce n'est qu'une question de temps avec qu'Eunjung ait droit à son solo aussi...

J'ai trouvé que le titre de Jiyeon était une catastrophe, c'était mou, c'est une ballade qui n'évoque rien en moi, ça ne me touche pas, c'est juste du sexy overload pour vendre des palettes de dématérialisé. Cette fois-ci avec Hyo c'est aussi du sexy overload mais on retire l'aspect emo-goth pour avoir un concept un peu plus fun et la chanson est meilleure même si je m'attendais à un putain de banger comme seules les T-ara ont réussi à faire jusque ici ( même les SNSD n'ont pas autant de singles aussi bons que les T-ara). Reste plus qu'à attendre le vrai comeback en attendant il nous reste Hyomin (qui est ma bias btw)

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité