Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
1 mai 2014

Krista Siegfrids - Cinderella

Krista+Siegfrids+KristaX3M_Tage_3_web1

J'ai connu Krista Siegfrids avec une chanson assez épuisante "Marry Me" un hymne pro-gay, pro mariage pour tous. On aurait dit à l'époque du Carly Rae Jepsen sous special K (tiens elle est morte elle d'ailleurs? one hit wonder?). En me promenant sur l'ocean des internets et surtout des trucs du nord car Krista est finlandaise (Moomin!) je suis tombé sur le clip de Cinderella. Bien moins dingue que Marry Me mais tout aussi pop, la chanson me fait me dire que je devrais m'intéresser un peu plus à tout ce qui se passe dans ces pays du nord qui me fascinent, qu'ils fassent partie des pays baltes ou scandinaves : ils ne cessent de m'étonner.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité