Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
25 avril 2014

Afida Turner - Born An Angel

afida-turner4

La folle furieuse Lesly  Afida Turner a décidé d'égayer vos mornes journées de ce mois d'Avril. Bhen vous savez quoi? moi je la trouve super sympa cette chanson (bon j'avais déjà pas beaucoup de crédit avant, là j'en aurais pas du tout, comme ça tout va bien). C'est pas le tube du siècle on est d'accord mais ce titre est bien construit, on s'emmerde pas. Y a des choses un peu limites parfois, pas utiles, c'est perfectible evidemment mais j'attendais rien d'Afida à part une crise d'hystérie sur un plateau d' NRJ12. Le clip est dégueulasse mais ça me paraît logique, en tout cas je serai dorénavant un défenseur du titre (Pas de l'interprète faut pas déconner non plus). J'aime bien les chansons bourrines de toute façon, je ne peux rien y faire. 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité