Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
11 mars 2014

Neon Jungle - Welcome To The Jungle

neon_jungle

Je suis en train de me demander si je ne préfère pas les Neon Jungle aux Little Mix. J'avoue, j'aime beaucoup les tubes et titres qui laissent peu de place à la réflexion, à la méditation. Ces chansons qui sont un peu l'incarnation de la lobotomisation sans l'aspect chiant de l'electro qui ne fait que enchainer des sections de gimmicks et de beats me rend absolument dingue. 

J'ADORE. C'est vraiment ça que je veux écouter et passer lors de mes funérailles. Braveheart (leur précédent titre) m'avait déjà étonnement surpris. C'est bourrin mais ça reste mélodique, c'est les enfers et le carnaval de rio en même temps (quoique le carnaval de rio est peut-etre déjà l'enfer sur terre). J'attends impatiemment à partir d'aujourd'hui un putain de prochain album des Neon Jungle. Mes nouvelles chouchouttes du UK Pop Game.

)

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité