Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
12 février 2014

Stellar - Marionette

Stellar-Marionette-teaser-MV

Encore un groupe qui abandonne les concepts funs pour du sexy. Stellar est donc un énième groupe a sortir son "tube" sexy. Les Sistar ont fait des ravages avec Alone et sûrement pas de bons! Le principe a l'air d'être à celles qui réussiront à mimer l'envie de baiser. Bon au moins, c'est réellement Sexy et pas juste une étiquette marketing.

Le seul reproche que j'ai à faire c'est simplement ce concept, j'aime bien le concept sexy mais je suis en train de me noyer dans tout ces tubes alike qui sonnent tous pareil et se ressemblent tant dans les outfits que dans les chorégraphies. Car "Marionette" n'est clairement pas une mauvaise chanson loin de là, produite par Sweetune, compositeurs que j'affectionne particulièrement avec leurs titres pour les KARA, Nine Muses, Infinite ou encore Boyfriend.

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité