Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
10 juillet 2013

2NE1 - Falling In Love

2ne1_fallinginlove_kpop_650-430

 

Brillant.

2NE1 réussi à me faire aimer le Reggae. Genre que je deteste ABSOLUMENT. (= Coucou j'ai passé mon adolescence entre des crasseux qui écoutaient Tryo et Bob Marley et des gentils émos qui écoutaient Bullet for My Valentine et Panic! At The Disco). Tout ça pour dire que je trouve ce titre assez sympa, c'est pas un tube, mais j'aime bien ce genre d'ambiance musicale. Si tout "les" Reggae pouvaient être de cet acabit (avec un peu plus de boum boum poppers comme Major Lazer) je pourrais enfin me réconcilier avec tout mes copains crasseux. (Par contre les Shaka Ponk, NO WAY)

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité